Le traitement PRP de la chute des cheveux .


Injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) Ce traitement s’effectue comme une mésothérapie bio-naturel de la chute des cheveux .Utilisés en chirurgie réparatrice pour leurs vertus cicatrisantes et revitalisantes, les extraits plaquettaires enrichis donnent des résultats exceptionnels. Traitement 100 % biocompatible. Cette technique révolutionnaire consiste à injecter votre propre Plasma riche en Plaquettes après centrifugation spécifique enrichi (vitamines et minéraux). Ces extraits plaquettaires sont riches en facteurs de croissance et vont permettre une amélioration de la microcirculation capillaire et une stimulation germinale du bulbe. Une fois réinjectées, elle vont agir directement au niveau des follicules, permettant de freiner efficacement la chute anormale des cheveux et stimuler la pousse. Cette méthode permet d’assainir, d’oxygéner et d’hydrater votre cuir chevelu .

greffe de cheveux

La greffe de cheveux s'adresse aux hommes et aux femmes qui possèdent une bonne zone donneuse et qui désirent retrouver leurs cheveux de façon permanente et définitive  et à augmenter la densité capillaire de façon chirurgicale.La micro greffe ne multiplie pas les cheveux mais c’est une relocalisation et une redistribution des cheveux existants de la personne pour masquer les dégâts de la calvitie et restituer un aspect esthétique à la chevelure.

Principe

Le principe de ces traitements est toujours le même : prélever des cheveux dans la région de la couronne, où l’on est assuré qu’ils ne tomberont jamais, pour les greffer dans les régions  dégarnies.

Technique

La technique que j'utilise est la technique de mini et micro greffe cad des implants de 1, 2 et 3 cheveux.  La bande maximum prenable ne doit pas excéder 1 cm de large car au delà la fermeture de la béance serait difficile et laisserai une grande cicatrice. Donc on se rattrapera sur la longueur de cette bande et dans la meilleure des hypothèses nous prendrions une longueur d’une oreille à l’autre. C’est à dire 20 à 24 cm2. Ces cheveux pourront se répartir entre800 implants à 1200 implants, Soit 2600 à 3000 cheveux selon la densité de vos cheveux.

Durée : 6h en tout.
Hospitalisation : en ambulatoire
Anesthésie : sous anesthésie locale

Résultats de la greffe de cheveux

Les résultats, ainsi que le temps de récupération, varient d’une personne à l’autre. En règle générale, vous pouvez vous attendre à ce que les greffes de cheveux tombent au bout de dans environ six semaines, après quoi les nouveaux cheveux qui émergeront deviendront permanents.